PARTAGEZ

Bmador Grace est un jeune rappeur bruxellois de nationalité angolaise, qui rappe en français et en lingala. En 2016, il crée son propre label « No Money No Life » pour enfin vivre librement sa musicalité et promouvoir de jeunes talents.

Depuis décembre 2017, sa 2ème mixtape « Cocktail de problèmes » est disponible, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. 🙂

Il débute officiellement sa carrière en 2016 en publiant, une première mixtape intitulée « Chi Rec Spirituel » sur le site hauteculture.com.

bmador-grace-rappeur

Un rappeur passionné

Pour Bmador, le rap est un exutoire, une sorte de thérapie mais c’est avant tout une passion. Il y raconte son vécu, les difficultés et les réalités de la vie.

A 13 ans, Bmador, son frère et son cousin décident de former un groupe de rap « EKO.Z.M » pour revendiquer leur mal être. Malheureusement, le groupe, essentiellement constitué de jeunes en difficulté, n’a pas survécu.

« on est capable de tout, si on veuT et si on ose ! »

Son parcours, lui apprendra très vite que d’une part, dans la vie, rien ne tombe du ciel et que d’autre part on est capable de tout, si on veut et si on ose !

bmador-grace-rappeur

Un rappeur solidaire

Il se lance alors un défi : réaliser son rêve en créant son propre label. Son but : être libre comme l’air, musicalement, mais aussi travailler à la promotion de jeunes talents afin qu’ils puissent s’exprimer et vivre leur passion.

En 2016, création du label NO MONEY NO LIFE RECORD. Pourquoi ce nom ? Il vient de la situation difficile que traversait Bmador à cette période précise de sa vie.

bmador-grace-rappeur

La phrase inspirante de Bmador

Osez et allez toujours au bout de vos projets car là se trouve la victoire.

Les pensées de Bmador sont tournées vers l’Afrique son pays d’origine et vers ceux qui sont dans le besoin.

Retrouvez tous les sons de Bmador sur sa chaine youtube « No money no life record » et toutes ses actus sur Facebook @nomoneynoliferecord, sur Twitter et sur Instagram

1 COMMENTAIRE

  1. Merci beaucoup pour cet articles , précis , claire et nette sur ma situation musicale, un jolie cv pour ma carrière