PARTAGEZ
créatrice collants nandi
Djeynaba N’Diaye, créatrice de la marque de collants Nandi

Les Collants NANDI subliment et mettent en lumière les peaux noires et métissées. Découvrez Nandi, la gamme de collants crée par Djeynaba N’Diaye, 38 ans. D’origine sénégalaise, elle est née et a grandi dans les Vosges, dans l’Est de la France.

C’est l’expérience personnelle de Djeynaba, partagée par beaucoup de ses amies, qui l’a conduite à créer les Collants NANDI en 2017.

collants nandi

Difficile de trouver des couleurs adaptées à nos différentes carnations ou alors le choix est très limité dans certaines enseignes. Le collant noir, un basique indispensable, est parfois porté par dépit suite à la recherche infructueuse d’une teinte couleur « chair ».

Collants Nandi, des couleurs qui collent à la peau !

Grâce aux différentes teintes proposées, trouvez et osez sublimer la beauté et le naturel de vos gambettes !

Les Collants NANDI offrent une transparence sophistiquée pour un accord parfait.

Six teintes disponibles, du plus clair au plus foncé : Sand, Hot brown, Coconut, Chocolate, Dark et Black.                         

Fabriqués en France, les Collants NANDI ont fait l’objet d’une attention particulière pour vous offrir un produit de qualité qui corresponde à vos attentes. Les caractéristiques du collant Nandi vous offriront confort et solidité.

Le nom Nandi fait référence à la Reine NANDI, mère du grand Chef Shaka zulu, et symbole même de la patience et de la détermination face au travail.

Bénéficiez de -10% grâce au code promo : MISSNIOUZ

INFOS PRATIQUES

Site Web
Facebook
Linkedin
Instagram
Twitter