PARTAGEZ
karen Crepin
karen Crepin

Karen Crépin, entrepreneuse et maman de 3 filles, habite la commune du  Val d’Ajol, un petit village situé au cœur des Vosges ou la verdure règne en maîtresse pour le plus grand bonheur des Ajolais.

Elle est créatrice de bijoux, d’accessoires de mode et de petites décorations. Mais ce n’est pas tout, Karen est également animatrice pour enfants. Elle s’occupe de divertir vos bambins lors de fêtes d’anniversaire, de mariages et autres événements. Ainsi vous pouvez profiter sereinement de vos convives.

Entrepreneuse et maman à plein temps !

Le 1er avril 2016, après son congé parental, elle fait le choix de monter sa micro entreprise. Son objectif : avoir suffisamment de temps pour s’occuper de ses enfants.

Pour réaliser ses créations uniques, en petites séries ou sur mesure, Karen, écolo dans l’âme, privilégie la récupération d’objets en tout genre.

La création a toujours été une passion pour elle, et, depuis la naissance de ses filles elle s’y est consacré davantage. Toujours une petite décoration ou une barrette à faire pour agrémenter leurs jolies robes.

La fin de son congé parental a été comme un déclic pour karen, qui s’est alors dit que c’était le bon moment.

Devenir entrepreneuse lui assurait d’être plus disponible pour ses filles et de concrétiser son rêve d’indépendance.

Elle avoue, cependant,  que ce n’est pas toujours évident de travailler chez soi avec les enfants à proximité. Mais Karen n’est pas du genre à baisser les bras et persévère. L’animation, est pour elle un vrai plaisir car faire partager et rêver les enfants est fort agréable. Voir leurs sourires et leurs yeux qui brillent est une vrai récompense. On est jamais déçu par les enfants.

Son inspiration, elle la trouve auprès de ses filles et de son imaginaire. Un peu de féerie dans ce monde …. ! 😉 Sa motivation : rester indépendante et continuer à créer, à rêver et à amuser les enfants.

Pour les personne qui hésitent à se lancer dans une activité qui les passionne, les conseils de Karen seraient les suivants : lancez-vous et n’oubliez jamais cette citation d’Oscar Wilde

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles »

Une citation qui lui revient souvent en tête dans les moments de doute, de peur, de remise en question car ce n’est pas toujours de travailler à son compte.

En ce moment, elle travaille au développement de la vente de ses créations via son site internet : 3feescréations mais aussi sur les ventes privées dans sa région ainsi que sur les marchés artisanaux et les marchés de noël. Une vraie bosseuse ! 🙂

Karen est joignable sur Facebook sur ses 2 pages 3feescreations  et 3feesanimations