PARTAGEZ

Chanteur d’origine caribéenne, Kéryl est féru de musique depuis son plus jeune âge. Il tire son inspiration musicale d’artistes qui ont bercés son enfance, Michael Jackson, Bob Marley pour ne citer qu’eux et également de chanteurs tels que Pharrell Williams, Usher ou encore D’Angelo. 

Le chanteur aux influences Soul

L’aventure commence à ses 21 ans, lorsque Manu Gaucher, un de ses amis, l’emmène au studio bleu à la rencontre de professeurs de gospel qui lui apprennent à chanter.

kéryl-chanteur

Ensuite, pour parfaire ses compétences vocales, il décide de prendre des cours de chants et de solfège à l’école ATLA. Son but étant de mettre toutes les chances de son côté pour accéder à son rêve : devenir chanteur.

« être bon c’est être en harmonie avec soi-même … » – Oscar Wilde

Pas évident de percer quand la musique n’est pas ton activité principale. Pas simple non plus de se faire connaître et de gagner de l’argent sans label et sans maison de disque.

kéryl-chanteurNéanmoins, Kéryl ne se décourage pas. Au au contraire, il reste convaincu de son potentiel.

Finalement, c’est au sein du groupe « Gospel pour 100 voix », qu’il dévoile au public ses compétences vocales. C’est ainsi qu’il enchaîne les spectacles et les tournées. Une expérience qui lui permet d’entrer en contact avec le public et de prendre conscience qu’il touche enfin son rêve du doigt.

Et quand on le questionne sur les conseils qu’il souhaiterait donner à ceux qui souhaitent se lancer, il répond : « je leur dirais de ne pas abandonner même quand c’est difficile, de rester cohérents avec eux-mêmes et de garder leur objectif à porter de vue ».

A VOS AGENDAS !Kéryl-chanteur

A la mi-avril 2018 Kéryl sera sur la scène du réservoir club. 🙂

Pour ne rien rater de l’actualité de Kéryl, suivez le sur les réseaux sociaux :
Facebook : kéryl music
Youtube : Kéryl Music
Twitter: keryl_music
Instagram: keryl_music
Sounclound: kéryl Music