PARTAGEZ

N’Fansoumane Bangoura ou « Prince » est le fondateur de Yankady. Ingénieur en informatique de formation, né en Guinée, ses compétences sont, aujourd’hui, concentrées sur la stratégie digitale et le web marketing.

Depuis son installation en Ile-de-France, Prince est systématiquement sollicité par ses amis orléanais, pour l’achat de produits africains. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’ils n’en trouvent pas à proximité.

nfansoumane-Prince-bangoura-yankady-marketplace
Nfansoumane Bangoura

Yankady, c’est LA MARKETPLACE dédiée aux produits et services proposés par des créateurs, entrepreneurs, sociétés issus de la diaspora africaine.

Salons, foires, boutiques éphémères, les créateurs et entrepreneurs d’origine africaine sont nombreux. Pour autant, ils ne sont pas toujours accessibles à tous.

Dans le but de résoudre cette problématique de proximité, Prince lance sa propre plateforme e-commerce pour réunir l’ensemble de cet écosystème en un seul et même lieu.

Prince a toujours eu le souhait d’entreprendre et mobilise, pour ce faire, ses deux associés autour du projet. De fait, Yankady.com voit le jour, le 6 Octobre 2018, en France.

logo-yankady-marketplace

Promouvoir l’entrepreneuriat africain !

Vous y trouverez une large gamme de produits qui vous correspondent : des parfums, des vêtements, mais aussi, des sacs, des livres, de la déco, …

Prince et son équipe ont intégré un Blog à la marketplace, pour valoriser l’expérience des entrepreneurs de la diaspora africaine. Il s’agit là, d’apporter au travers d’interviews, des conseils, des idées et de motiver toutes les personnes souhaitant développer leur business.

yankady-marketplace

Au premier semestre 2019, « Yankady Services » verra le jour et référencera tous les services proposés par les entrepreneurs de la communauté. L’application mobile Yankady sera également déployée sous peu.

Retrouvez plus d’infos sur le site Internet yankady.com, sur Facebook @yankadymarketplace, sur Instagram yankadymarket et également par mail : contact@yankady.com